22 statistiques bizarres et exceptionnelles environ Votre canine

Berger malinois


Le chien est probablement le chiot préféré de tous les propriétaires d'animaux de compagnie. Mais connaissez-vous bien votre chien ?

Vous trouverez ici 22 données passionnantes et, dans une certaine mesure, bizarres sur vos chiens, dont vous ne vous rendez peut-être pas compte.

1. Les chiens peuvent lire vos visages

Les chiens peuvent lire vos visages, ce sont les animaux les plus efficaces qui peuvent étudier vos émotions. Les chiens connaissent vos sentiments comme si vous étiez triste ou heureux dans la réalité grâce à un regard sur vous.

2. Les chiots domestiques peuvent se reproduire avec les loups

Si l'on considère que le chien et le loup partagent un ADN comparable et suffisant, qu'ils sont capables de s'accoupler et d'élever des chiots appelés chiots loups.

3. Leurs pattes sentent comme des fritos

De nombreux propriétaires de chiens ont déclaré que leur chien sentait parfois le pop-corn ou les fritos. Mais cette odeur n'a rien à voir avec leur régime alimentaire. Il s'agit en fait de bactéries qui se développent sur leurs pattes.

4. Les petits chiens vivent plus longtemps que les grands chiots

Les scientifiques s'inquiètent encore de la réalité, à savoir approximativement pourquoi les petits chiots ont tendance à rester plus longtemps. Certains supposent que les grands chiens se développent plus rapidement en tant que chiens et peuvent augmenter les maladies et que, pour cette raison, les petits chiens restent de 10 à 15 ans, les chiots de taille moyenne de 10 à 13 ans et les chiots de grande taille de 8 à 12 ans.

5. Les chiens ont 3 paupières

Comme les humains, les chiots ont chaque paupière supérieure et inférieure, mais on leur a aussi donné une troisième, connue sous le nom de membrane nictitante. Elle a diverses fonctions, comme l'élimination des particules et du mucus et la production de larmes.

6. Leur capacité olfactive

Comme nous le savons tous, les chiots ont une odorat de haute qualité, mais nous ne reconnaissons peut-être pas que certains chiens peuvent avoir une odorat 100 000 fois plus aigu que le nôtre. Ils ont environ trois cent millions de récepteurs olfactifs de leur nez correctement sur la facette alternative que les êtres humains les plus simples ont 6 millions,

7. Évolution

Comme nous le savons tous, les chiens sont des compagnons de qualité et il y a beaucoup de vérité dans tout cela. L'homme et le chien se sont développés ensemble depuis le tout premier point de domestication canine, il y a 32 000 ans. Des chercheurs de l'université de Chicago ont découvert que de nombreuses sociétés de gènes chez les êtres humains et les chiots ont évolué en parallèle, en relation avec le plan alimentaire, la digestion, la neurologie et les maladies.

8. Ils peuvent être kidnappés au moyen de babouins

Une vidéo virale a été diffusée autour d'un babouin Ta'if qui enlève un petit et le garde soi-disant comme un "chiot". Alors que les babouins sont reconnus pour enlever des femelles de leur espèce identique et même des chiens, les scientifiques ont précisé qu'ils ne les gardent pas comme animaux de compagnie.

9. Les chiens ont de préférence des glandes sudoripares dans leurs pattes

Même si les chiots s'assoient sur les coussinets de leurs pattes, leur principale forme de refroidissement est l'halètement. Imaginez l'odeur que dégagerait un chien après une longue journée d'été s'il avait des glandes sudoripares tout autour du corps.

10. Les chiots peuvent sentir des sensations

L'odorat du chien est si robuste qu'il peut découvrir quand nous avons peur ou que nous sommes traumatisés. Lorsque nous sommes traumatisés, nous transpirons doucement. Nous ne le verrons ni ne le sentirons, mais un chien peut le faire, en leur disant comment nous nous sentons.

11. Les chiots rêvent comme les humains

De plus, les chiots rêvent comme nous le faisons pendant notre sommeil. Si vous voulez le réaliser en mouvement, attendez simplement 20 minutes après que votre chien se soit endormi, car c'est probablement la première fois qu'il le fait et vous verrez ses yeux se transférer derrière ses paupières.

12. Creuser après avoir fait pipi n'est pas enterrer quoi que ce soit

Nous voyons régulièrement que les chiens, après avoir fait caca, l'enterrent, mais ce n'est pratiquement pas un enterrement, il marque son territoire de l'utilisation de glandes odorantes dans ses pattes.

13. Leur haleine affreuse est probablement le signe d'une mauvaise santé

La mauvaise haleine d'un chien peut être la conséquence d'un trouble parodontal, d'un diabète, de troubles respiratoires, de troubles gastro-intestinaux ou de toute autre chose.

14. L'empreinte des narines d'un chien est spécifique

Tout comme nos propres empreintes digitales, les traces de la narine d'un chien sont précises et permettent d'identifier les chiens de toutes sortes. Le Kennel Club canadien utilise les empreintes nasales pour identifier les chiens depuis 1938.

15. Les chiots peuvent sentir les tempêtes arriver avant qu'elles ne se produisent

Capable de détecter la chute de pression barométrique et un changement dans le champ d'énergie statique, le chien a une expérience enthousiaste de l'arrivée d'un orage. Les chiots peuvent également entendre des bruits de tonnerre avant que nous les écoutions.

16. Les moustaches d'un chien l'aident à voir dans l'obscurité

Les moustaches d'un chien les aident à obtenir des statistiques sur la hauteur, la forme et la vitesse des objets proches. Cette capacité leur permet de regarder dans l'obscurité.

17. Les chiots naissent tous aveugles et sourds

Lorsque les chiots naissent, leurs yeux et leurs oreilles sont serrés, mais ils grandissent au cours de cette période de fragilité et ne s'ouvrent qu'à un stade très avancé.

18.Les chiens peuvent sentir chaque cancer et chaque diabète

Il a été démontré que l'odorat du chien permet de localiser le cancer et le diabète. Pendant la durée de quelques études, les chiens ont fait preuve d'une intrigante exactitude dans la détection de la plupart des cancers dans les échantillons d'air expiré et d'urine. On leur a en outre permis de tomber sur l'hypoglycémie, il existe même des chiens porteurs appelés "chiots diabétiques" qui peuvent réchauffer un propriétaire lorsque leur taux de sucre dans le sang atteint des niveaux risqués.

19. Les chiens sont aussi intelligents qu'un jeune an d'antiquité

Conformément à la science vivante, qui repose entièrement sur l'amélioration du langage, les chiens ont l'intelligence d'un bébé de deux ans. La plupart des chiots peuvent examiner jusqu'à 165 mots, comme un jeune antique de deux ans.

20.Les chiens sont jaloux comme les êtres humains

En 2008, l'Académie des sciences du pays a découvert qu'après qu'un chien ait remarqué qu'un autre chien avait reçu une friandise pour le même tour qu'eux, le chien non récompensé s'est agité, se grattant et repoussant le regard du chien récompensé.

21. Les chiens ont leur propre langage

La queue d'un chien qui remue a son langage personnel. Si votre chien remue la queue avec excitation, vous pourriez penser qu'il se contente de vous regarder, n'est-ce pas ? Pas nécessairement. les chiens remuent la queue vers la droite lorsqu'ils sont heureux et vers la gauche lorsqu'ils sont anxieux. En remuant la queue de manière basse, ils peuvent être peu sûrs d'eux et un remuement rapide de la queue suivi par des groupes de muscles anxieux ou des érudits dilatés peut être un signe d'agressivité.

22. L'urine du chien peut corroder les métaux

En 2003, de nombreux lampadaires se sont effondrés en Croatie. Les enquêtes ont conclu que l'urine des chiens avait corrodé leur base.



Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -