Faits intéressants que vous ignoriez sur le Malinois et que va-t-il se passer quand vous aurez un Malinois belge

berger malinois

Le Malinois belge est l'une des races les plus loyales et les plus travailleuses qui existent. On le confond souvent avec le Berger Allemand, qui est plus grand et plus lourd que le Malinois. Les Malinois ont également une éthique du travail qui leur est propre et ils excellent dans une grande variété de tâches. Voici d'autres faits intéressants sur les Malinois belges :

1. Les Malinois belges ont été nommés d'après une ville belge


Le Malinois belge (prononcé "mal-in-wa") s'est développé dans la ville belge de Malines et a donc été nommé d'après son lieu de naissance.

2. Les Malinois belges ont été élevés pour être des chiens de troupeau


Le Malinois belge est en fait l'une des quatre races de chiens de berger belges qui ont toutes été élevées pour la garde des troupeaux et qui ont été développées dans différentes régions du pays. Au cours du siècle dernier, les Malinois ont étendu leur curriculum vitae bien au-delà de l'élevage et se sont révélés extrêmement polyvalents.

3. Les Belges et les Malinois travaillent depuis longtemps avec les policiers


Dans le numéro de janvier 1908 de la Gazette AKC, il y avait un petit avis indiquant que cinq chiens de berger belges avaient été ajoutés à la police de la ville de New York. La race était relativement nouvelle aux États-Unis à l'époque, et c'était la première fois que l'AKC les mentionnait. Aujourd'hui, le Malinois belge est l'une des meilleures races choisies par les services de police de tout le pays.

4. Malinois belges ayant servi pendant la première guerre mondiale

Les Malinois de Belgique ont commencé leur carrière militaire pendant la première guerre mondiale lorsqu'ils ont servi comme messagers et assistants de la Croix-Rouge. Selon certains témoignages, ils tiraient également des chariots d'ambulance et des chariots portant des armes à feu.

5. Les Belges et les Malinois travaillent avec les Navy SEALS

Today, the Mals are incredibly important members of the U.S. military. Most of the dogs that work with the Navy SEALs' elite are Mals, including Cairo, the brave canine who helped Team 6 of the SEALs bring down Osama bin Laden in 2011. SEAL dogs like Cairo receive special armor and even their own night vision goggles.

6. Chute libre belge et malinoise


Une des raisons pour lesquelles les Malinois belges sont préférés aux Bergers allemands pour de nombreuses opérations militaires est que les Malinois sont de meilleurs parachutistes. Les Malinois sont plus légers que les bergers allemands, il est donc plus facile pour les parachutistes militaires de faire des sauts en tandem avec leurs chiens attachés à eux. Les Malinois peuvent même être entraînés à sauter seuls, ce qui est plus sûr pour les chiens lorsqu'ils atterrissent dans l'eau.

7. Eva Mendes a un Malinois

L'actrice Eva Mendes dépendait de son malinois belge, Hugo, pour se sentir en sécurité lorsqu'elle a dû obtenir une ordonnance restrictive contre un harceleur en 2011. Les Malinois sont extrêmement protecteurs et font d'excellents chiens de garde.

berger malinois

que va-t-il se passer quand vous aurez un Malinois


Oui, tout le monde veut la race Malinois ou Maligator belge maintenant parce qu'elle mord les terroristes depuis un certain temps et qu'elle a été rendue célèbre pour ce dernier raid. C'est un chien génial, j'ai eu la joie de me faire mordre par plusieurs Maligators différents (via la combinaison de morsure ou la manche) et ils sont définitivement à la hauteur de leurs putains de surnoms de Maligator. Ils mordent fort. Ils courent vite. Un putain de bon chien, vraiment.

MAIS... maintenant que tout le monde en veut un parce que c'est la chose la plus cool à faire, il faut juste être conscient que si vous ne savez pas ce que vous faites avec votre Malinois, vous allez être très en colère. Les Malinois sont des races très énergiques et ils n'ont pas d'interrupteur d'arrêt proverbial. Alors que se passera-t-il quand vous aurez un Malinois ?

D'abord, vous allez être très en colère parce que le chien va exiger toute votre attention tout le temps pour jouer ou faire de l'exercice ou les chiots vont détruire votre merde. Ensuite, vous vous mettrez en colère et penserez "Putain, ce Malinois est nul", et vous donnerez le doggo au refuge parce que vous ne pourrez pas suivre le chiot qui mange littéralement à travers vos portes. Puis vous en aurez un autre qui pensera "Oh celui-ci sera meilleur", mais au lieu de cela, vous aurez les mêmes problèmes parce que vous NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES, putain.

Écoutez, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde et nous parlons ici en termes très larges et généraux concernant les gens, mais les Malinois sont des chiens de travail pour une raison, ils ont une grande motivation, une grande intelligence et une grande énergie. Si vous ne connaissez pas bien la race et la façon de l'entraîner et de la faire travailler correctement, vous finirez par être un connard ignorant qui raconte des conneries sur un chien qui était trop intelligent et trop énergique pour vous.

Ce que j'essaie vraiment de dire, c'est que si vous connaissez les Malinois et savez comment les former, vous pouvez leur donner un travail à faire, putain de génial. Génial. Prenez un Maligator et profitez de la vie. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui met habituellement son chien dans un sac à main et qui trouve que la protéine de soja est une alternative de choix aux protéines animales, n'achetez pas de Malinois. Tout ce que ce chien fera, c'est vous faire passer pour un con et un connard pour avoir continuellement réhabilité des "Malinois" que vous ne savez ni entraîner ni manipuler.

Et si vous pensez que je vous prêche un convaincu, tant mieux, parce que c'est le cas. Les chiennes sont cool et elles ne méritent pas d'avoir des propriétaires ignorants.

Comments
No comments
Post a Comment



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -