Scolarisation berger malinois

Berger malinois


Le Malinois est un chien de troupeau belge de taille moyenne. C'est de loin l'un des quatre chiots de troupeau belges au tempérament aimant, vigilant, protecteur et vif. C'est un chien robuste, au corps maigre et musclé, qui sert à la fois de chien de troupeau et de chien de garde.

Le Malinois est une race canine très vive qui désire un entraînement énergique pour son exercice corporel en plus de la stimulation intellectuelle. Dans cet article, vous découvrirez les stratégies et les techniques d'entraînement des Malinois belges.


Par où commencer l'entraînement des Malinois ?

Le Malinois est un chien vif et, étant donné qu'il est de loin un chien de troupeau, il souhaite une quantité impressionnante d'entraînement physique régulièrement. Bien qu'il s'agisse d'un chien domestique en cours de dressage, ne l'emmenez pas trop loin de la maison. Entraînez-les à l'intérieur de la maison et dans la cour où ils sont à l'aise. Vous pouvez les entraîner à l'obéissance dans la résidence ou dans un espace ouvert où il y a beaucoup moins de monde.

Lorsqu'ils grandissent et qu'il est temps de les socialiser, mettez-les lentement en laisse et entraînez-les à se promener en laisse. Divulguez-les aux êtres humains et présentez-les. Une fois qu'ils sont en sécurité autour de différents peuples et qu'ils maîtrisent également les bases, emmenez-les au parc pour l'agilité.

Alors que pour commencer la scolarité malinois ?

Le Malinois est une race canine tout à fait intelligente. Ils peuvent être très brefs pour attraper de nouvelles instructions et de nouveaux ordres, même à un très jeune âge. Il n'y a donc pas de mal à leur donner quelques petits cours de dressage dès 6 à 8 semaines. Continuez à leur donner des cours de propreté et d'obéissance pendant trois à quatre mois et passez à la pré-agilité. Impliquez-les dans de petits exercices physiques comme aller chercher, faire des promenades et apporter des affaires.

Il faut commencer à augmenter l'entraînement et l'agilité alors qu'elles sont peut-être âgées de 6 mois. Ils sont enthousiastes et malicieux à cet âge, il faut donc leur faire subir un entraînement à l'obéissance, pour qu'ils vous obéissent et vous respectent.

Comment définir le projet pour le berger malinois ?

Définir le défi pour votre berger Malinois peut se faire de plusieurs façons. Utilisez les commandes vocales en plus des gestes de la main et du langage des cadres pour les entraîner, ce qu'il faut faire. Par exemple, si vous voulez qu'ils s'arrêtent, utilisez votre main à côté du mot "forestall". De même, vous pouvez inventer d'autres gestes de la main pour les commander.

Ne confondez plus votre chien avec de nombreuses phrases pour un même projet. Utilisez un seul mot pour certaines tâches au début et il pourra ainsi étudier rapidement.

Technique de scolarisation

Si vous êtes un propriétaire canin novice, le Malinois n'est pas toujours recommandé car il veut un propriétaire de chien compétent qui connaît son tempérament.

Gestion : il peut être très important de mettre en place une gestion dès le début. Soyez une personne concernée, régulière et en compagnie, afin qu'ils vous considèrent comme leur chef et vous respectent. Si vous ne parvenez pas à établir un leadership sur les Malinois belges, ils deviendront votre chef.

La socialisation : Les Malinois ont besoin d'être socialisés avec un grand nombre d'humains à un très jeune âge afin qu'ils deviennent un chien amical. Introduisez-les prudemment avec des êtres humains et des chiens exclusifs en les emmenant au parc.

Renforcement avantageux : Les Malinois doivent être enseignés de la manière la plus efficace possible à l'aide d'un renforcement considérable. Ils ont tendance à répondre de manière approfondie aux gâteries et aux louanges. Ainsi, lorsqu'ils terminent une aventure, ils les félicitent avec de délicieuses friandises et beaucoup de louanges vocales.

L'agilité : L'agilité est très importante pour les Malinois, car c'est une race de chien totalement énergique qui demande un exercice physique normal. Dès qu'ils atteignent l'école primaire, inscrivez-les plus tôt pour leur entraînement physique et leur stimulation intellectuelle.

Comments
No comments
Post a Comment



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -